Névez Marine Service, dépollution des eaux de carénage

Une aire de lavage et de carénage

atelierdour - Dépollution eaux usées – Dour 180

Le chantier nautique met à votre disposition une station de lavage et de carénage Vague Bleue Carénage.

La station est ouverte du lundi au samedi et est équipée d’eau, d’un nettoyeur haute pression, et de systèmes innovants de dépollution des eaux usées. Il s’agit des unités Dour 180 et Dour 360, développées directement par Névez Marine Service.

Les unités de dépollution des eaux usées Dour 180 et Dour 360

Névez Marine Service est le concepteur et le fabriquant exclusif des unités de dépollution des eaux de carénage Dour 180 et Dour 360. Des innovations brevetées et référencées par l’Agence de l’eau.

L’implantation de nos unités DOUR 180 & DOUR 360, vous permet de bénéficier d’une aide de l’Agence de l’eau Loire-Bretagne de 50 % du montant des travaux (génie civil compris)

Objectif : filtrer les eaux de carénage, chargées de matières en suspension, de métaux lourds et de produits chimiques, pour empêcher la pollution de l’océan. Les résultats sont là, moins de 5,8 mg/l de matières restent en suspension. Le cuivre et les métaux lourds, le diuron et les pesticides sont éliminés.

Dour 180 a une base de filtration de 180 litres à l’heure, ou 4320 litres par jour, elle est modulable en fonction des besoins. L’unité peut augmenter sa capacité de filtration à 360, ou 540 litres à l’heure, soit 8640 ou 12960 litres par jour.

Équipez- vous des unités de dépollution Dour 180 et Dour 360

Névez Marine Service distribue et installe les unités de dépollution Dour 180 et Dour 360 auprès des professionnels du nautisme et des ports de plaisance, même en zone Natura 2000.

DOUR - Dépollution eaux usées – Dour 180

Ces unités de dépollution vous offrent plusieurs garanties :

^

Une filtration efficace des eaux usées.

^

Des coûts d’exploitation réduits.

^

Un entretien facile.

^

Une possibilité de surveillance à distance des paramètres.

^

Une fabrication 100% française.